FAQ

Espace particuliers

 

Espace professionnels

 

 

 

Espace particuliers

Non, l’inscription n’est pas obligatoire et les visiteurs peuvent voir l’ensemble des annonces disponibles sur le site au moment de la visite. Cependant, l’inscription est requise pour accéder aux services particuliers tels que poster une annonce, créer une alerte ou enregistrer des véhicules afin de les comparer avant l’achat.

Non, nos services sont entièrement gratuits. Chaque utilisateur particulier peut poster deux annonces simultanément. Celles-ci sont visibles deux semaines sur le site puis un email vous sera envoyé afin de vous interroger sur le prolongement de votre annonce. Sans réponse de votre part, celle-ci sera supprimée.

Un formulaire est prévu à cet effet lorsque vous déposez une annonce. Toute demande sera traitée le plus rapidement possible et un retour vous sera fait une fois la marque ou le modèle demandé inscrit dans notre base de données.

Nos sites de nautisme et deux-roues sont actuellement en cours de préparation et devraient être disponibles prochainement.

Parce que c’est 100 % gratuit et pratique. Notre équipe s’est attardée sur les besoins de l’utilisateur afin de faciliter sa recherche. Nos filtres vous permettent de faire un premier tri sélectif avant d’ajouter les véhicules à vos favoris pour ensuite les comparer.

Nous disposons de pages conseils ainsi que d’un annuaire des professionnels du milieu automobile.

Enfin, il vous reste possible de publier votre annonce sur d’autres sites afin d’augmenter vos chances de visibilité et de vendre votre véhicule plus rapidement.

Non, notre site ne sert que de passerelle afin de mettre en relation acheteurs et vendeurs de véhicules d’occasions. La plupart des vendeurs professionnels sont en mesure de vous proposer des véhicules entièrement révisés et souvent sous garantie. Pour l’achat d’un véhicule neuf, notre annuaire dispose d’un espace concessionnaires visible ICI.

Félicitations. Il vous reste désormais à supprimer votre annonce. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur l’onglet « Voir mes annonces »  visible dans votre compte et de supprimer l’annonce correspondant au véhicule vendu.

Bien souvent, il s’agit du cache de votre navigateur qui est saturé. Pressez les boutons CTRL et F5 simultanément afin de purger ce cache.

Vous pouvez nous contacter via le formulaire accessible ICI

 

Espace professionnels

Pour le lancement de notre site, la création d’un compte professionnel est gratuite et aucune limite en quantité d’annonces n’est imposée. La facturation de ces prestations interviendra courant 2017. Cependant les annonces postées précédemment à ce changement resteront en ligne gratuitement.

Merci de nous contacter via CE FORMULAIRE.

Pour les professionnels de l’occasion,  l’inscription à notre site vous donne accès à un espace dans notre annuaire.

Pour les autres prestataires, merci de nous contacter via CE FORMULAIRE. La présence dans l’annuaire est entièrement gratuite pour le lancement.

Vous êtes en droit de vous opposer à la diffusion de vos informations professionnelles. Les données saisies sur notre site ont été entrées par des contributeurs et peuvent s’avérer erronées. Vous pouvez demander la modification ou le retrait de vos informations via CE FORMULAIRE.

La régie publicitaire n’étant pas encore active sur le site, nous ne proposons pas pour le moment les emplacements publicitaires à la location. Toutefois, vous pouvez vous enregistrer sur notre liste afin d’être prioritaires sur nos espaces futurs.

Dans ce cas, merci de remplir CE FORMULAIRE.